L'affichage sécurité

L'affichage de sécurité en entreprise

Les accidents de travail pèsent sur les entreprises. C'est d'abord un préjudice pour le salarié qui peut être exposé quotidiennement à des risques sur son poste de travail. C'est ensuite un problème pour la Direction qui doit assurer une prévention des risques selon plusieurs principes et notamment la diffusion d'instruction et d'informations appropriées.

BG Communication vous propose donc toute une gamme de panneaux d'affichage de sécurité. Ils permettront d'indiquer le nombre de jours sans accident, avec une incrémentation automatique quotidienne.
Contactez-nous, nous pourrons définir ensemble la dimension de l'afficheur, la distance de lisibilité nécessaire, le mode de pilotage etc...

Les indicateurs de nombre de jours sans accidents entrent dans les obligations d’affichage. Les afficheurs électroniques permettent une identification visuelle, un accès direct et dynamique à l’information.
On estime que 80 % des gens qui passent devant un afficheur électronique de sécurité perçoivent l’information de manière pertinente.
Cette information pourra s’adresser aux employés d’un site industriel, aux visiteurs de l’usine, clients ou fournisseurs. Elle permettra d‘indiquer de manière moderne et esthétique les informations de sécurité.
A delà des informations elles mêmes, les panneaux lumineux de sécurité participent à l’identité visuelle d’un site. Ils deviennent des relais pour la charte graphique de l’entreprise. Ils traduisent le dynamisme et le souci esthétique d’un établissement.
BG Communication vous accompagne dans votre projet global. Nous respectons vos éléments graphiques, et vous apportons le conseil nécessaire pour que votre projet ressemble vraiment à votre façon de communiquer.

 

 

 

La signalisation de santé et de sécurité au travail sert à informer sur les risques par des avertissements, des obligations, des interdictions et des informations de secours (accidents, incendie). En fonction de votre évaluation des risques, vous définirez votre signalisation. Il s'agit, en particulier, d'indiquer le chemin vers la sortie la plus proche.

Formation, classification, promotion, mutation, congé, sanction disciplinaire ou licenciement, etc. en aucun cas l'employeur ne peut prendre en compte l'appartenance à un sexe déterminé pour justifier des différences de traitement.

 

Réglementation image 3 BLEDINA - BG COMMUNICATION AREVA -BG COMMUNICATION FAMAT - BG COMMUNICATION SNECMA - BG COMMUNICATION BIC -BG COMMUNICATION EIFFAGE - BG COMMUNICATION EDF - BG COMMUNICATION ANTARTIC - BG COMMUNICATION AREVA JSPM - BG COMMUNICATION AREVA NARBONNE - BG COMMUNICATION VALRHONA - BG COMMUNICATION ROYAL CANIN - BG COMMUNICATION BIO-RAD - BG COMMUNICATION GEISMER - BG COMMUNICATION SARVAL - BG COMMUNICATION SAVENCIA - BG COMMUNICATION SETFORGE - BG COMMUNICATION SNCF TECHNICENTRZE DE VITRY - BG COMMUNICATION NICOLS - BG COMMUNICATION ALPHANUTITION - TOTEM SÉCURITÉ INTÉRIEUR - BG COMMUNICATION